Notre JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre JDR

L'occasion de revenir sur les aventures passées et de les conserver et consulter plus facilement.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Résumé de la quête:

Aller en bas 
AuteurMessage
Gentille MJ
Admin
Gentille MJ


Messages : 487

Résumé de la quête: Empty
MessageSujet: Résumé de la quête:   Résumé de la quête: I_icon_minitimeMar 28 Avr - 16:50

Les aventuriers ont trouvé une annonce pour un job et se rendent à une fontaine pour y attendre le commanditaire.
"Cherche mercenaire pour enquêter sur une disparition. Discrétion de rigueur, salaire 150PO - Signé A.Jurand. Rendez-vous au soleil couchant, au soir du 3e jour de la décade de Phytgar Ranald, face au temple de la bière."

Le mec arrive, avec un couteau dans le dos... Manque de pot, la milice arrive aussi et ils se retrouvent en prison parce que la milice pensent que ce sont eux qui ont tué le gars.

Finalement ils sont relâchés et peuvent lire le message du mort:
" Chers mercenaires
Mon petit-fils a disparu depuis quelques jours. Je pensais embaucher un enquêteur discret pour tenter de le retrouver, car j'ai moi-même beaucoup de travail avec ma fabrique de saucisses. Puis j'ai entendu dire que cette disparition n'était pas un cas isolé et que de nombreux jeunes gens avaient disparu ces derniers jours. J'ai voulu en parler au capitaine des gardes, mais ce midi j'ai reçu une lettre de menaces. J'ai donc décidé de monter une équipe, mais je pense que quelqu'un a remarqué mon annonce.
Il est trop tard maintenant, des gens possèdent un terrible secret... Des gens qui sont prêts à tout! Je ne sais pas si je vais survivre à cette journée, mais vous devez faire quelque chose, car j'ai l'intuition que la situation ne va pas tarder à être très grave. Si vous dénouez cette affaire, vous pourrez récupérer votre salaire chez ma fille Célia, au 2 rue de la Cirrhose. Pour commencer il faudrait que vous parliez à mon ami Fulbur, il travaille au..."


Les aventuriers vont chez la fille du mort et lui apprennent la mort de son père. Elle leur claque la porte au nez pour se rendre à la morgue.
Il me semble qu'ils ont traîné autour de la fabrique de saucisse avant de finalement trouver que Fulbur travaille aux 16 chopines.

Ils s'y rendent pour trouver un mort et un mec qui leur dit être Fulbur. Ils le suivent jusqu'à un entrepôt où ils sont pris dans un guet-apens. Après avoir tué les gardes et interroger Garkhan, ils apprennent que les enfants ont été emmenés vers le vieux monastère.

Temps de voyage jusqu'à là-bas et attaque par un sanglier noir.
Finalement, ils arrivent avant que le rituel n'ai eu lieu, ils tuent les gardes, libère les enfants et tuent le magicien (je crois).

Ils retournent à la ville et ramène le petit-fils chez lui et la fille les remercie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de la quête:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre JDR :: Multivers :: Terre de Fang :: 4. Les ombres de Muytak-
Sauter vers: