Notre JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre JDR

L'occasion de revenir sur les aventures passées et de les conserver et consulter plus facilement.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Proposition de jeux à points

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gentille MJ
Admin
Gentille MJ


Messages : 487

Proposition de jeux à points Empty
MessageSujet: Proposition de jeux à points   Proposition de jeux à points I_icon_minitimeVen 1 Mai - 15:35

Yop, proposez ici les jeux que vous voulez voir, ils seront soumis à l'approbation des MJ (ben ouais, ca fait gagner des po, faut bien qu'on soit ok Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra
Niveau 3
Lysandra


Messages : 329

Feuille de personnage
Expérience:
Proposition de jeux à points Left_bar_bleue379/600Proposition de jeux à points Empty_bar_bleue  (379/600)
Energie Vitale:
Proposition de jeux à points Left_bar_bleue37/37Proposition de jeux à points Empty_bar_bleue  (37/37)

Proposition de jeux à points Empty
MessageSujet: Re: Proposition de jeux à points   Proposition de jeux à points I_icon_minitimeMer 6 Mai - 14:48

Alooooooors! J'ai trouvé un jeu sympa sur un autre forum à savoir le jeu du résumé de film. Il s'agit de résumer un film d'une seule phrase de façon décalée ou humoristique si possible. Un exemple: "Un film sur l'inceste intergalactique" ou encore "L'histoire d'un robot qui reviendra". C'est faisable? Au pire, je le propose sans points à gagner mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gentille MJ
Admin
Gentille MJ


Messages : 487

Proposition de jeux à points Empty
MessageSujet: Re: Proposition de jeux à points   Proposition de jeux à points I_icon_minitimeMer 6 Mai - 14:58

Pourquoi pas, tu as mon aval pour en faire un jeu à points (points que je décompterais ce w-e d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra
Niveau 3
Lysandra


Messages : 329

Feuille de personnage
Expérience:
Proposition de jeux à points Left_bar_bleue379/600Proposition de jeux à points Empty_bar_bleue  (379/600)
Energie Vitale:
Proposition de jeux à points Left_bar_bleue37/37Proposition de jeux à points Empty_bar_bleue  (37/37)

Proposition de jeux à points Empty
MessageSujet: Re: Proposition de jeux à points   Proposition de jeux à points I_icon_minitimeMer 6 Mai - 14:58

Okiii merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de jeux à points Empty
MessageSujet: Re: Proposition de jeux à points   Proposition de jeux à points I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de jeux à points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scores aux jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre JDR :: Divers :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers: