Notre JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre JDR

L'occasion de revenir sur les aventures passées et de les conserver et consulter plus facilement.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dans ma tête c'est la fête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alak

Alak


Messages : 93

Dans ma tête c'est la fête Empty
MessageSujet: Dans ma tête c'est la fête   Dans ma tête c'est la fête I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:48

DANS MA TETE C'EST LA FETE!!!


Revenir en haut Aller en bas
Lana
Niveau 3
Lana


Messages : 252

Feuille de personnage
Expérience:
Dans ma tête c'est la fête Left_bar_bleue483/600Dans ma tête c'est la fête Empty_bar_bleue  (483/600)
Energie Vitale:
Dans ma tête c'est la fête Left_bar_bleue40/42Dans ma tête c'est la fête Empty_bar_bleue  (40/42)

Dans ma tête c'est la fête Empty
MessageSujet: Re: Dans ma tête c'est la fête   Dans ma tête c'est la fête I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:30

On peut participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Alak

Alak


Messages : 93

Dans ma tête c'est la fête Empty
MessageSujet: Re: Dans ma tête c'est la fête   Dans ma tête c'est la fête I_icon_minitimeVen 2 Oct - 0:22

Pas sur qu'il y est encore la place XD
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Niveau 3
Lana


Messages : 252

Feuille de personnage
Expérience:
Dans ma tête c'est la fête Left_bar_bleue483/600Dans ma tête c'est la fête Empty_bar_bleue  (483/600)
Energie Vitale:
Dans ma tête c'est la fête Left_bar_bleue40/42Dans ma tête c'est la fête Empty_bar_bleue  (40/42)

Dans ma tête c'est la fête Empty
MessageSujet: Re: Dans ma tête c'est la fête   Dans ma tête c'est la fête I_icon_minitimeVen 2 Oct - 0:24

Vous êtes combien là-dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Alak

Alak


Messages : 93

Dans ma tête c'est la fête Empty
MessageSujet: Re: Dans ma tête c'est la fête   Dans ma tête c'est la fête I_icon_minitimeVen 2 Oct - 9:22

J'ai quelques colloque, c'est pas cher alors y'a a un certain nombre XD
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra
Niveau 3
Lysandra


Messages : 329

Feuille de personnage
Expérience:
Dans ma tête c'est la fête Left_bar_bleue379/600Dans ma tête c'est la fête Empty_bar_bleue  (379/600)
Energie Vitale:
Dans ma tête c'est la fête Left_bar_bleue37/37Dans ma tête c'est la fête Empty_bar_bleue  (37/37)

Dans ma tête c'est la fête Empty
MessageSujet: Re: Dans ma tête c'est la fête   Dans ma tête c'est la fête I_icon_minitimeVen 2 Oct - 11:20

C'est pas tellement le genre d'occupants que j'imaginais dans la tête d'Alak ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alak

Alak


Messages : 93

Dans ma tête c'est la fête Empty
MessageSujet: Re: Dans ma tête c'est la fête   Dans ma tête c'est la fête I_icon_minitimeVen 2 Oct - 16:31

Aha t'imaginais quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Alak

Alak


Messages : 93

Dans ma tête c'est la fête Empty
MessageSujet: Re: Dans ma tête c'est la fête   Dans ma tête c'est la fête I_icon_minitimeLun 12 Oct - 16:48

Quand je rêve d'etre aussi musclé que Pito

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans ma tête c'est la fête Empty
MessageSujet: Re: Dans ma tête c'est la fête   Dans ma tête c'est la fête I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ma tête c'est la fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre JDR :: Divers :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers: