Notre JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre JDR

L'occasion de revenir sur les aventures passées et de les conserver et consulter plus facilement.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pito le demi-orque

Aller en bas 
AuteurMessage
Pito
Niveau 1
Pito


Messages : 26

Feuille de personnage
Expérience:
Pito le demi-orque Left_bar_bleue43/100Pito le demi-orque Empty_bar_bleue  (43/100)
Energie Vitale:
Pito le demi-orque Left_bar_bleue26/35Pito le demi-orque Empty_bar_bleue  (26/35)

Pito le demi-orque Empty
MessageSujet: Pito le demi-orque   Pito le demi-orque I_icon_minitimeSam 20 Déc - 19:34

Etant un demi-orque, je n'ai jamais été considéré comme un être de valeur par la plupart des gens, j'ai toujours été le bâtard qui ne devrait pas exister. Même ma mère m'a abandonnée dès que j'ai eu la force de marcher tout seul. 
J'ai depuis survécu en passant de village en village, vivant de petits larcins et de petits boulot ingrats. Une sorte d'esclave en intérim, si on veut. Autant dire que j'avais toujours cru que ma vie se résumerais a servir les humains, elfes et autres races nobles de Fangh. 

En tout cas ce fut le cas jusqu’à il y a un an environ, lorsque je travaillais pour un tavernier dans un petit hameau sans nom près de Valtordu, j'étais chargé de m'occuper des porcs derrière la taverne. Ce salaud ne me laissait même pas dormir dans l'auberge, je vivais littéralement avec les cochons.
Un jour alors que je nourrissais les porcs, j'ai entendu un cheval arriver et plus important encore, un énorme bruit d'armure lorsque le cavalier descendit lourdement de sa monture. J'ai alors regardé discrètement vers la rue pour observé le nouvel arrivant dans le hameau. 
Je fus alors subjugué par son apparence : un énorme guerrier attachait son cheval a l'entrée de l'auberge. Il portait un casque a cornes de boucs masquant presque entièrement son visage, une armure noire où courait des lignes d'un rouge incandescent formant des symboles magiques, une gigantesque épée a deux mains elle aussi traversée par des runes magiques brillantes attachée dans son dos et d'autres "petites" armes a sa ceinture. 
Il entra dans la taverne et je le suivit vers l'entrée pour me poster a une fenêtre afin de l'observer encore. Il se posa lourdement a une des tables les plus au fond et posa plusieurs objets étranges sur la tables avant de les examiner avec attention. Avant même qu'il ai retiré son casque, le tavernier vint timidement prendre sa commande, craignant même de déranger ce colosse dans son propre établissement. 
C'était la première fois que je voyais ça ! Comment quelqu'un pouvait inspirer autant de respect sans même que l'on sache a quelle race il appartenait ?! Je restais là, admiratif, pendant plusieurs minutes.
C'est alors que trois soûlard assis près du comptoirs se mirent a se disputer pour une raison stupide et commencèrent a en venir aux mains. Au bout de quelques minutes de bagarre, l'un d'eux dégaina une petite masse d'arme et assomma ses deux adversaires. Il avait du se sentir particulièrement fort (l'alcool aidant) à ce moment la puisqu'il se mit a menacer le tavernier et a lui réclamer sa caisse.
Alors que l'ivrogne leva son arme pour frapper mon "patron", je me ruait a l'intérieur pour protéger le seul homme qui pouvait me fournir de quoi vivre. C'est la qu'une hache a double tranchant que j'aurais même eu du mal a manier malgré ma corpulence, tant elle était grande traversa la pièce en un éclair,vint se ficher dans la tète du malfrat et cloua ce dernier au mur le plus proche. 
Son crane ressemblait désormais a une bûche fendu en deux entourée d'une constellation de sang et de cervelle tachant le mur. Le guerrier se leva et vint décrocher son arme du mur, laissant le corps tomber comme un chiffon sur le sol. Le tavernier se mit a genou devant son sauveur, le remercia chaleureusement, lui dit qu'il lui offrirait toutes consommations et chambre qu'il désirerait et enfin lui demanda son nom afin de compter ses exploits. Le Colosse répondit simplement : "Kerloch" avant de raccrocher sa hache a sa ceinture et de monter lentement les escaliers vers les chambres. 
Je restai dans l'encadrement de la porte, paralysé par l'admiration. Je venais de décider ce que j'allais devenir, et rien ne pourrait me détourner ce cette voie.Alors que le patron avait repris ses esprits, il m'ordonna de nettoyer le mur et le sol, ce que je refusais de faire. Je me suis contenté de lui "demander" ma paie pour ce que j'avais fait jusque là, je pris la maigre bourse, attrapai la masse abandonnée sur le sol et parti en direction de Valtordu ou vendrais mes services en tant que mercenaire jusqu’à devenir aussi fort que je peux l’être et même plus encore. 

C'est a Valtordu que j'ai rencontré un marchand appelé Izmael qui m'a déjà proposé plusieurs petites missions depuis lors. Allant de la garde personnel d'un de ces cousin lors de transactions risquées a des acquittement de dettes (avec baignes dans la tronche si besoin). Mais rien de bien excitant. 
Mais je persisterais jusqu'a ce que je puisse rivaliser avec ce Kerloch et les gens de son acabit. Heureusement, mon commanditaire m'a dit que je vais partir en mission avec un groupe d'aventuriers et les surveiller.

Enfin un peu d'action !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pito le demi-orque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre JDR :: Divers :: Présentation des personnages-
Sauter vers: