Notre JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre JDR

L'occasion de revenir sur les aventures passées et de les conserver et consulter plus facilement.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tristan le Bleu humain sorcier (illusionniste)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tristan le Bleu
Niveau 2
Tristan le Bleu


Messages : 8

Feuille de personnage
Expérience:
Tristan le Bleu humain sorcier (illusionniste) Left_bar_bleue172/300Tristan le Bleu humain sorcier (illusionniste) Empty_bar_bleue  (172/300)
Energie Vitale:
Tristan le Bleu humain sorcier (illusionniste) Left_bar_bleue22/22Tristan le Bleu humain sorcier (illusionniste) Empty_bar_bleue  (22/22)

Tristan le Bleu humain sorcier (illusionniste) Empty
MessageSujet: Tristan le Bleu humain sorcier (illusionniste)   Tristan le Bleu humain sorcier (illusionniste) I_icon_minitimeSam 24 Jan - 0:17

Bonjour à tous,
Cela fait maintenant quelques temps que nous nous côtoyons mais finalement vous ne savez que peu de choses sur moi ! Alors je vais finalement me présenter à vous et vous raconter mon histoire :


Tout à commencer dans la petite contrée d'Albak dans un village totalement perdu au beau milieu d'une forêt. Dans ce village vivaient mon père et ma mère qui eux deux ont mit aux monde 5 enfants (et oui ça donnait dans la chambrette). Mes parents n'étaient ni pauvres ni riches ils n'étaient que de simples paysans mais arrivaient très facilement à joindre les deux bouts et à nourrir leurs 4 premiers enfants sans problèmes. Puis arriva le 5ème et le dernier : moi. Directement à ma naissance mes parents ont devinés que je n'étaient pas comme les autres. Que j'avais en quelque sorte des pouvoirs magiques. Donc ils se sont renseigner et renseigner toujours et encore dans les différents villages de la contrée d'Albak ! Jusqu'à trouver une personne ! Judichael le rouge ! Cet homme vivait à une bonne semaine de marche de là où nous vivions donc mes parents furent obligés de tout laisser derrière eux pour moi (oui j'ai de bons parents Smile ). Ils eurent déménager je commençais tout juste à savoir un minimum m'exprimer et mes pouvoirs faisaient doucement surface ! Judichael m'a gentiment prit sous son aile et m'a appris la magie des illusions car en réalité cet homme était un grand plaisantin ! Il restait très professionnel dans sa façon d'apprendre mais a joué le rôle d'un parrain et pas seulement d'un professeur pour moi et c'est pour cela que je me souviendrais toujours de tout ce qu'il m'a apprit ! De tout ce qu'il a fait pour moi et bien sur ce que mes parents ont fait ! Je les remercient tous de tout mon cœur ! Donc je grandissais et passais chaque année à m’entraîner à ces différents tours de passes passes. Il m'apprit d'abord des choses sans utiliser de pouvoirs comme par exemple des tours de magies ! Puis dans ces tours on y ajouta pour la première fois sur le coup de mes 7 ans de la vraie magie des vrais pouvoirs ! J'ai réussi différents tours comme brûler une carte sans qu'elle ne soit détruite et pleins d'autres choses ! J'ai réussi à me faire un peu d'argent grâce à ces dons magiques ! J'ai un grand avantage qui me suit et qui est juste génial c'est la mémoire ! Chaque chose que lit mon cerveau le retient ! Donc je peux faire profiter de mes livres et de mes connaissance et je n'ai pas besoin de m'encombrer de mille et un ouvrages pour lancer mes sorts ! Mais malheureusement je suis gaffeur ! Une peau de banane ? C'est pour moi ! Un crottin de cheval ? Vous pouvez être sur que je marcherais dedans et pas avec le pied gauche !
Enfin bref ! Arriva l'étape finale de mon entraînement ! Le Test qui fera de moi un illusionniste accomplit (du moins pour les bases) ce test est et restera malheureusement entre mon maître, moi et mes possibles futurs élèves ! Ce qui se passe entre illusionnistes et magiciens en général restent entre eux ! Mais j'ai reçu cette distinction et maintenant je peux m'appeler fièrement Tristan le Bleu ! (car plaisantin comme il est Judichael a tout simplement regardé la couleur de mon slip le jour où j'ai passer Le Test!) Ni une ni deux je suis partit avec 2-3 bouquins, ma bourse avec les quelques PO que j'ai gagnés et je suis partit en quête chercher des gens avec qui je peux partir à l'aventure ! Je n'ai même pas pris le temps de changer de slip !
Alors bien que je sois timide et assez réservé car je suis le plus jeune aventurier de l'équipe je ne veux pas m'imposer. Mais j'ai et j'aurais pour toujours cette soif de découvrir le monde, d'apprendre de nouvelles choses, de nouveaux sorts, pourquoi pas apprendre une nouvelle spécialité. Et j'ai la joie de vivre, j'aime rire et quand je trouve ma place dans un groupe je commence à parler et ne m'arrête plus jamais (regarder la longueur de ce texte ! Il est énooorme (CMB dirait le dark MJ) )
Enfin bref voilà ma petite histoire, mes différents caractères de vies ! Et je n'espère qu'une seule chose c'est que du haut de mes 21 ans je veux découvrir le monde et me battre avec mes nouveaux compagnons et amis ! Apprendre de nouvelles choses et qu'il y ait toujours une bonne ambiance ! Sur ce je pense que j'ai assez parler ! Merci d'avoir lu l'histoire de ma vie en entier en espérant que vous me connaissez un peu plus maintenant ! Et que nous vivrons des choses toujours plus folles tous ensemble !


Et comme dirait Judichael ! Nous pouvons niquer le plus grand des adversaires juste avec une distraction et en lui fourrant une épée dans le fion !


Tristan le Bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Pito
Niveau 1
Pito


Messages : 26

Feuille de personnage
Expérience:
Tristan le Bleu humain sorcier (illusionniste) Left_bar_bleue43/100Tristan le Bleu humain sorcier (illusionniste) Empty_bar_bleue  (43/100)
Energie Vitale:
Tristan le Bleu humain sorcier (illusionniste) Left_bar_bleue26/35Tristan le Bleu humain sorcier (illusionniste) Empty_bar_bleue  (26/35)

Tristan le Bleu humain sorcier (illusionniste) Empty
MessageSujet: Re: Tristan le Bleu humain sorcier (illusionniste)   Tristan le Bleu humain sorcier (illusionniste) I_icon_minitimeSam 14 Fév - 3:28

J'aime bien ton maitre. Il a des bonnes punch-lines ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Tristan le Bleu humain sorcier (illusionniste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre JDR :: Divers :: Présentation des personnages-
Sauter vers: