Notre JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre JDR

L'occasion de revenir sur les aventures passées et de les conserver et consulter plus facilement.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le voisin du dessus

Aller en bas 
+4
Lana
Marine Ella
Caleb *RIP*
Gentille MJ
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lysandra
Niveau 3
Lysandra


Messages : 329

Feuille de personnage
Expérience:
Le voisin du dessus - Page 5 Left_bar_bleue379/600Le voisin du dessus - Page 5 Empty_bar_bleue  (379/600)
Energie Vitale:
Le voisin du dessus - Page 5 Left_bar_bleue37/37Le voisin du dessus - Page 5 Empty_bar_bleue  (37/37)

Le voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 10:08

MVDD va être rapidement au courant ^^ Faut juste que j'ai le temps d'en parler avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caleb *RIP*
Niveau 2
Caleb *RIP*


Messages : 250

Feuille de personnage
Expérience:
Le voisin du dessus - Page 5 Left_bar_bleue1249/1500Le voisin du dessus - Page 5 Empty_bar_bleue  (1249/1500)
Energie Vitale:
Le voisin du dessus - Page 5 Left_bar_bleue47/47Le voisin du dessus - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/47)

Le voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 14:27

MVDD fait bien d'en parler...je veux pas pressé mais une réponse avant jeudi prochain m'arrangerais XD
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra
Niveau 3
Lysandra


Messages : 329

Feuille de personnage
Expérience:
Le voisin du dessus - Page 5 Left_bar_bleue379/600Le voisin du dessus - Page 5 Empty_bar_bleue  (379/600)
Energie Vitale:
Le voisin du dessus - Page 5 Left_bar_bleue37/37Le voisin du dessus - Page 5 Empty_bar_bleue  (37/37)

Le voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 19:48

J'espère que MVDD parle du 28 mai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gentille MJ
Admin
Gentille MJ


Messages : 487

Le voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 19:51

Est-ce que mes VDD vont arrêter de parler de choses dont personne à part eux ne sait rien? Faudrait peut-être sortir des private jokes and co. :p
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra
Niveau 3
Lysandra


Messages : 329

Feuille de personnage
Expérience:
Le voisin du dessus - Page 5 Left_bar_bleue379/600Le voisin du dessus - Page 5 Empty_bar_bleue  (379/600)
Energie Vitale:
Le voisin du dessus - Page 5 Left_bar_bleue37/37Le voisin du dessus - Page 5 Empty_bar_bleue  (37/37)

Le voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 19:52

Ah mais que MVDD ne s'inquiète pas, ça concerne le cirque ^^ c'est pas une private joke!
Revenir en haut Aller en bas
Gentille MJ
Admin
Gentille MJ


Messages : 487

Le voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 19:55

Bon ben si c'est à propos du cirque, MVDD peut peut-être nous exposer la chose, il y a déjà 6 membres du comité ici (en plus d'un mail au reste des personnes concernées histoire de ne pas spoil ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra
Niveau 3
Lysandra


Messages : 329

Feuille de personnage
Expérience:
Le voisin du dessus - Page 5 Left_bar_bleue379/600Le voisin du dessus - Page 5 Empty_bar_bleue  (379/600)
Energie Vitale:
Le voisin du dessus - Page 5 Left_bar_bleue37/37Le voisin du dessus - Page 5 Empty_bar_bleue  (37/37)

Le voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 19:57

Il s'agit simplement d'une demande d'initiation de la part d'Eric pour cet été. Je dois voir avec les encadrants pour savoir s'il y a quelqu'un de dispo et d'intéressé. Pour les détails, on en parlera de vive voix MVDD !
Revenir en haut Aller en bas
Gentille MJ
Admin
Gentille MJ


Messages : 487

Le voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 20:01

Okay MVDD, faudra voir effectivement avec les dateeeees ^^ Sinon, quoid'neuf? :p
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra
Niveau 3
Lysandra


Messages : 329

Feuille de personnage
Expérience:
Le voisin du dessus - Page 5 Left_bar_bleue379/600Le voisin du dessus - Page 5 Empty_bar_bleue  (379/600)
Energie Vitale:
Le voisin du dessus - Page 5 Left_bar_bleue37/37Le voisin du dessus - Page 5 Empty_bar_bleue  (37/37)

Le voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 20:02

Bah, pas grand chose MVDD, ... À part un malaise au bureau cette aprem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark MJ
Admin
Dark MJ


Messages : 89

Le voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 20:03

Vous savez que vous me spammai ma boîte mail >. < mvdd mange donc du sucre !
Revenir en haut Aller en bas
Gentille MJ
Admin
Gentille MJ


Messages : 487

Le voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 20:04

MVDD peut arrêter de suivre ce sujet précisément histoire de ne plus être spammé! :p
Revenir en haut Aller en bas
Dark MJ
Admin
Dark MJ


Messages : 89

Le voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 20:05

Ouai mais après je loupe des trucs mvdd ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra
Niveau 3
Lysandra


Messages : 329

Feuille de personnage
Expérience:
Le voisin du dessus - Page 5 Left_bar_bleue379/600Le voisin du dessus - Page 5 Empty_bar_bleue  (379/600)
Energie Vitale:
Le voisin du dessus - Page 5 Left_bar_bleue37/37Le voisin du dessus - Page 5 Empty_bar_bleue  (37/37)

Le voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 20:06

MVDD ne peut donc pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière? ^^

C'est pas une histoire de sucre, c'est de l'hypertension
Revenir en haut Aller en bas
Gentille MJ
Admin
Gentille MJ


Messages : 487

Le voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 20:06

Ah MVDD doit apprendre qu'on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière, même quand on est le grand Dark MJ! :p


Edit, MVDD m'a piqué mon expression à quelques secondes près! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark MJ
Admin
Dark MJ


Messages : 89

Le voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 20:11

Je peux avoir ce que je veux ^^ la vdd de ma vdd doit pas oublié de prentre ses cachets, voyons mami c'est pour ta santé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caleb *RIP*
Niveau 2
Caleb *RIP*


Messages : 250

Feuille de personnage
Expérience:
Le voisin du dessus - Page 5 Left_bar_bleue1249/1500Le voisin du dessus - Page 5 Empty_bar_bleue  (1249/1500)
Energie Vitale:
Le voisin du dessus - Page 5 Left_bar_bleue47/47Le voisin du dessus - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/47)

Le voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 20:27

MVDD a raison une reponse avant le 28 mai serait cool

(dsl bug, comme souvent je post sans voir qu'il y a deja 15 reponse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra
Niveau 3
Lysandra


Messages : 329

Feuille de personnage
Expérience:
Le voisin du dessus - Page 5 Left_bar_bleue379/600Le voisin du dessus - Page 5 Empty_bar_bleue  (379/600)
Energie Vitale:
Le voisin du dessus - Page 5 Left_bar_bleue37/37Le voisin du dessus - Page 5 Empty_bar_bleue  (37/37)

Le voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 18:59

Je peux déjà donner une réponse positive de principe à MVDD! (Je te recontacte pour les détails!)

Le VDD de MVDD ne croit pas si bien dire: je me sens affreusement vieille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pito
Niveau 1
Pito


Messages : 26

Feuille de personnage
Expérience:
Le voisin du dessus - Page 5 Left_bar_bleue43/100Le voisin du dessus - Page 5 Empty_bar_bleue  (43/100)
Energie Vitale:
Le voisin du dessus - Page 5 Left_bar_bleue26/35Le voisin du dessus - Page 5 Empty_bar_bleue  (26/35)

Le voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 5 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 22:16

MVDD oublie que l'àge, c'est la sagesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra
Niveau 3
Lysandra


Messages : 329

Feuille de personnage
Expérience:
Le voisin du dessus - Page 5 Left_bar_bleue379/600Le voisin du dessus - Page 5 Empty_bar_bleue  (379/600)
Energie Vitale:
Le voisin du dessus - Page 5 Left_bar_bleue37/37Le voisin du dessus - Page 5 Empty_bar_bleue  (37/37)

Le voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 10:38

MVDD est adorable, il me fait oublier mon grand âge ^^

Est-ce que MVDD va poster bientôt? J'ai hââââte !
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Niveau 3
Lana


Messages : 252

Feuille de personnage
Expérience:
Le voisin du dessus - Page 5 Left_bar_bleue483/600Le voisin du dessus - Page 5 Empty_bar_bleue  (483/600)
Energie Vitale:
Le voisin du dessus - Page 5 Left_bar_bleue40/42Le voisin du dessus - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/42)

Le voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 19:35

MVDD devrait remettre ses lunettes, parce que le VDD de MVDD a déjà posté ^^

https://yshopybelle.forumactif.org/t107-rp-retour-triomphant-a-la-taverne
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra
Niveau 3
Lysandra


Messages : 329

Feuille de personnage
Expérience:
Le voisin du dessus - Page 5 Left_bar_bleue379/600Le voisin du dessus - Page 5 Empty_bar_bleue  (379/600)
Energie Vitale:
Le voisin du dessus - Page 5 Left_bar_bleue37/37Le voisin du dessus - Page 5 Empty_bar_bleue  (37/37)

Le voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 14:47

C'est à n'y rien comprendre MVDD! Je n'avais pas vu ce post dans les "nouveaux messages"! ^^


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre JDR :: Divers :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers: