Notre JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre JDR

L'occasion de revenir sur les aventures passées et de les conserver et consulter plus facilement.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le voisin du dessus

Aller en bas 
+4
Lana
Marine Ella
Caleb *RIP*
Gentille MJ
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dark MJ
Admin
Dark MJ


Messages : 89

Le voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 11:35

Et dire que MVDD mettait en doute son sens de la répartie mercredi xD
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra
Niveau 3
Lysandra


Messages : 329

Feuille de personnage
Expérience:
Le voisin du dessus - Page 4 Left_bar_bleue379/600Le voisin du dessus - Page 4 Empty_bar_bleue  (379/600)
Energie Vitale:
Le voisin du dessus - Page 4 Left_bar_bleue37/37Le voisin du dessus - Page 4 Empty_bar_bleue  (37/37)

Le voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 11:43

MVDD va me faire rougir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caleb *RIP*
Niveau 2
Caleb *RIP*


Messages : 250

Feuille de personnage
Expérience:
Le voisin du dessus - Page 4 Left_bar_bleue1249/1500Le voisin du dessus - Page 4 Empty_bar_bleue  (1249/1500)
Energie Vitale:
Le voisin du dessus - Page 4 Left_bar_bleue47/47Le voisin du dessus - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/47)

Le voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 16:23

MVDD aimerait que j'aboye moins et que je morde plus?
MVDD devrait demander à Marine pour savoir si je mord peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark MJ
Admin
Dark MJ


Messages : 89

Le voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 16:25

MVDD devrait vraiment se méfier de la solidarité féminine ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Caleb *RIP*
Niveau 2
Caleb *RIP*


Messages : 250

Feuille de personnage
Expérience:
Le voisin du dessus - Page 4 Left_bar_bleue1249/1500Le voisin du dessus - Page 4 Empty_bar_bleue  (1249/1500)
Energie Vitale:
Le voisin du dessus - Page 4 Left_bar_bleue47/47Le voisin du dessus - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/47)

Le voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 16:29

MVDD devrait savoir que le pirate aime s'amuser de la sorte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra
Niveau 3
Lysandra


Messages : 329

Feuille de personnage
Expérience:
Le voisin du dessus - Page 4 Left_bar_bleue379/600Le voisin du dessus - Page 4 Empty_bar_bleue  (379/600)
Energie Vitale:
Le voisin du dessus - Page 4 Left_bar_bleue37/37Le voisin du dessus - Page 4 Empty_bar_bleue  (37/37)

Le voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 16:32

En l'occurrence MVDD a eu quelques difficultés à mordre Marine si je me souviens bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Marine Ella
Niveau 2
Marine Ella


Messages : 40

Feuille de personnage
Expérience:
Le voisin du dessus - Page 4 Left_bar_bleue160/300Le voisin du dessus - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/300)
Energie Vitale:
Le voisin du dessus - Page 4 Left_bar_bleue25/31Le voisin du dessus - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/31)

Le voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 16:48

MVDD n'a pas tort, et si ça continue comme ça, MVDD de ma VDD risque d'avoir encore plus de mal à le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Pito
Niveau 1
Pito


Messages : 26

Feuille de personnage
Expérience:
Le voisin du dessus - Page 4 Left_bar_bleue43/100Le voisin du dessus - Page 4 Empty_bar_bleue  (43/100)
Energie Vitale:
Le voisin du dessus - Page 4 Left_bar_bleue26/35Le voisin du dessus - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/35)

Le voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 16:56

J'ai bien l'impression que MVDD regrette d'avoir cedée a une certaine pulsion il y a un certain temps.^^
Revenir en haut Aller en bas
Caleb *RIP*
Niveau 2
Caleb *RIP*


Messages : 250

Feuille de personnage
Expérience:
Le voisin du dessus - Page 4 Left_bar_bleue1249/1500Le voisin du dessus - Page 4 Empty_bar_bleue  (1249/1500)
Energie Vitale:
Le voisin du dessus - Page 4 Left_bar_bleue47/47Le voisin du dessus - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/47)

Le voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 17:08

Je pense que MVDD se trompe...j'espere en faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine Ella
Niveau 2
Marine Ella


Messages : 40

Feuille de personnage
Expérience:
Le voisin du dessus - Page 4 Left_bar_bleue160/300Le voisin du dessus - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/300)
Energie Vitale:
Le voisin du dessus - Page 4 Left_bar_bleue25/31Le voisin du dessus - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/31)

Le voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 17:11

Oh non VDD de mon VDD, pas de regrets pour moi, je retiens, c'est tout Cool
Génial ton nouvel avatar, au passage !

On verra ça MVDD ! Mais enfin si tu préfères courir après Kilowatt... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caleb *RIP*
Niveau 2
Caleb *RIP*


Messages : 250

Feuille de personnage
Expérience:
Le voisin du dessus - Page 4 Left_bar_bleue1249/1500Le voisin du dessus - Page 4 Empty_bar_bleue  (1249/1500)
Energie Vitale:
Le voisin du dessus - Page 4 Left_bar_bleue47/47Le voisin du dessus - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/47)

Le voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 17:15

MVDD n'aime pas jouer avec les boules de poil? Smile
Et MVDD sait qui le pirate prefere...
Revenir en haut Aller en bas
Dark MJ
Admin
Dark MJ


Messages : 89

Le voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 17:16

Pour changer un peu de sujet, parce que les pratiques erotico-bizzaoïdes de Caleb ne sont plus un secret pour personne.

Je pense que tout mes VDD (moi compris) devraient arrêter de se toucher la nouille/le coquillage et pondre des RP's pour gagner de l'exp.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra
Niveau 3
Lysandra


Messages : 329

Feuille de personnage
Expérience:
Le voisin du dessus - Page 4 Left_bar_bleue379/600Le voisin du dessus - Page 4 Empty_bar_bleue  (379/600)
Energie Vitale:
Le voisin du dessus - Page 4 Left_bar_bleue37/37Le voisin du dessus - Page 4 Empty_bar_bleue  (37/37)

Le voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 12:52

Pour ma part c'est déjà fait MVDD!

Et j'ai fait comme tu as demandé, j'ai tendu des perches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gentille MJ
Admin
Gentille MJ


Messages : 487

Le voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 13:35

On dirait que ce que mes VDD ont zappé et tous les autres avec, c'est que les XP automatiques sont pour les résumés de quêtes.

Les RPs peuvent apporter des XP bonus des MJ mais les 30XP auto c'est pour les résumés. Wink

Et sinon j'vais essayer de vous donner vos XPs aujourd'hui... J'ai  bien dit essayer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caleb *RIP*
Niveau 2
Caleb *RIP*


Messages : 250

Feuille de personnage
Expérience:
Le voisin du dessus - Page 4 Left_bar_bleue1249/1500Le voisin du dessus - Page 4 Empty_bar_bleue  (1249/1500)
Energie Vitale:
Le voisin du dessus - Page 4 Left_bar_bleue47/47Le voisin du dessus - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/47)

Le voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 14:20

MVDD oublie qu'il faut du temps pour ça...et se rappeler de tout accessoirement^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark MJ
Admin
Dark MJ


Messages : 89

Le voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 14:22

MVDD devrait arrêter de poster dans le flood, il aurait tout le temps du monde pour faire des RP.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb *RIP*
Niveau 2
Caleb *RIP*


Messages : 250

Feuille de personnage
Expérience:
Le voisin du dessus - Page 4 Left_bar_bleue1249/1500Le voisin du dessus - Page 4 Empty_bar_bleue  (1249/1500)
Energie Vitale:
Le voisin du dessus - Page 4 Left_bar_bleue47/47Le voisin du dessus - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/47)

Le voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 14:24

MVDD se trompe, écrire dans le flood dure 30 sec, résumer une quête correctement..bcp plus
Revenir en haut Aller en bas
Dark MJ
Admin
Dark MJ


Messages : 89

Le voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 14:30

Couplé ça au temps que tu passes à réfléchir au jeu et au temps que tu passe sur le forum tu aurais pu résumé une ou deux quêtes déjà mvdd Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gentille MJ
Admin
Gentille MJ


Messages : 487

Le voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 14:40

Que MVDD se rassure, je n'oublie pas, c'est pour ca qu'il n'y a pas de limite de temps. Et pour se souvenir, ma foi, bon chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caleb *RIP*
Niveau 2
Caleb *RIP*


Messages : 250

Feuille de personnage
Expérience:
Le voisin du dessus - Page 4 Left_bar_bleue1249/1500Le voisin du dessus - Page 4 Empty_bar_bleue  (1249/1500)
Energie Vitale:
Le voisin du dessus - Page 4 Left_bar_bleue47/47Le voisin du dessus - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/47)

Le voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 17:11

Que MES VDD ne s'inquiete j'en ferais au moins une ^^ quand je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra
Niveau 3
Lysandra


Messages : 329

Feuille de personnage
Expérience:
Le voisin du dessus - Page 4 Left_bar_bleue379/600Le voisin du dessus - Page 4 Empty_bar_bleue  (379/600)
Energie Vitale:
Le voisin du dessus - Page 4 Left_bar_bleue37/37Le voisin du dessus - Page 4 Empty_bar_bleue  (37/37)

Le voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 15:05

MVDD m'a envoyé un mail que je vais lire attentivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caleb *RIP*
Niveau 2
Caleb *RIP*


Messages : 250

Feuille de personnage
Expérience:
Le voisin du dessus - Page 4 Left_bar_bleue1249/1500Le voisin du dessus - Page 4 Empty_bar_bleue  (1249/1500)
Energie Vitale:
Le voisin du dessus - Page 4 Left_bar_bleue47/47Le voisin du dessus - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/47)

Le voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 18:16

MVDD à intérêt (se serait cool) à répondre positivement
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra
Niveau 3
Lysandra


Messages : 329

Feuille de personnage
Expérience:
Le voisin du dessus - Page 4 Left_bar_bleue379/600Le voisin du dessus - Page 4 Empty_bar_bleue  (379/600)
Energie Vitale:
Le voisin du dessus - Page 4 Left_bar_bleue37/37Le voisin du dessus - Page 4 Empty_bar_bleue  (37/37)

Le voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 18:19

MVDD devrait savoir que ça ne va pas dépendre que de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caleb *RIP*
Niveau 2
Caleb *RIP*


Messages : 250

Feuille de personnage
Expérience:
Le voisin du dessus - Page 4 Left_bar_bleue1249/1500Le voisin du dessus - Page 4 Empty_bar_bleue  (1249/1500)
Energie Vitale:
Le voisin du dessus - Page 4 Left_bar_bleue47/47Le voisin du dessus - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/47)

Le voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 18:26

MVDD ne s'inquiete pas, je sais tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Niveau 3
Lana


Messages : 252

Feuille de personnage
Expérience:
Le voisin du dessus - Page 4 Left_bar_bleue483/600Le voisin du dessus - Page 4 Empty_bar_bleue  (483/600)
Energie Vitale:
Le voisin du dessus - Page 4 Left_bar_bleue40/42Le voisin du dessus - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/42)

Le voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 21:21

Mes VDD jouent les cachotiers, on dirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre JDR :: Divers :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers: