Notre JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre JDR

L'occasion de revenir sur les aventures passées et de les conserver et consulter plus facilement.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le voisin du dessus

Aller en bas 
+4
Lana
Marine Ella
Caleb *RIP*
Gentille MJ
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Caleb *RIP*
Niveau 2
Caleb *RIP*


Messages : 250

Feuille de personnage
Expérience:
Le voisin du dessus - Page 3 Left_bar_bleue1249/1500Le voisin du dessus - Page 3 Empty_bar_bleue  (1249/1500)
Energie Vitale:
Le voisin du dessus - Page 3 Left_bar_bleue47/47Le voisin du dessus - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/47)

Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 0:16

MVDD aura le droit a une pipe et je le laisserai gagner a une partie de Heartstone^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra
Niveau 3
Lysandra


Messages : 329

Feuille de personnage
Expérience:
Le voisin du dessus - Page 3 Left_bar_bleue379/600Le voisin du dessus - Page 3 Empty_bar_bleue  (379/600)
Energie Vitale:
Le voisin du dessus - Page 3 Left_bar_bleue37/37Le voisin du dessus - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/37)

Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 11:29

MVDD fait décidément un drôle d'usage de son corps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark MJ
Admin
Dark MJ


Messages : 89

Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 16:27

MVDD n'a même pas idée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Caleb *RIP*
Niveau 2
Caleb *RIP*


Messages : 250

Feuille de personnage
Expérience:
Le voisin du dessus - Page 3 Left_bar_bleue1249/1500Le voisin du dessus - Page 3 Empty_bar_bleue  (1249/1500)
Energie Vitale:
Le voisin du dessus - Page 3 Left_bar_bleue47/47Le voisin du dessus - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/47)

Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 16:38

Je plussoie avec MVDD
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra
Niveau 3
Lysandra


Messages : 329

Feuille de personnage
Expérience:
Le voisin du dessus - Page 3 Left_bar_bleue379/600Le voisin du dessus - Page 3 Empty_bar_bleue  (379/600)
Energie Vitale:
Le voisin du dessus - Page 3 Left_bar_bleue37/37Le voisin du dessus - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/37)

Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:11

Je n'ai pas besoin de savoir MVDD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isadora d'Elexinie
Niveau 2
Isadora d'Elexinie


Messages : 70

Feuille de personnage
Expérience:
Le voisin du dessus - Page 3 Left_bar_bleue187/300Le voisin du dessus - Page 3 Empty_bar_bleue  (187/300)
Energie Vitale:
Le voisin du dessus - Page 3 Left_bar_bleue23/34Le voisin du dessus - Page 3 Empty_bar_bleue  (23/34)

Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:00

Je seconde MVDD, pas besoin de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Gentille MJ
Admin
Gentille MJ


Messages : 487

Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:35

Pas d'accord avec MesVDD, les détails, les détails! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Niveau 3
Lana


Messages : 252

Feuille de personnage
Expérience:
Le voisin du dessus - Page 3 Left_bar_bleue483/600Le voisin du dessus - Page 3 Empty_bar_bleue  (483/600)
Energie Vitale:
Le voisin du dessus - Page 3 Left_bar_bleue40/42Le voisin du dessus - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/42)

Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:45

+1 avec MVDD
Revenir en haut Aller en bas
Marine Ella
Niveau 2
Marine Ella


Messages : 40

Feuille de personnage
Expérience:
Le voisin du dessus - Page 3 Left_bar_bleue160/300Le voisin du dessus - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/300)
Energie Vitale:
Le voisin du dessus - Page 3 Left_bar_bleue25/31Le voisin du dessus - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/31)

Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:29

Oui oui, moi aussi tout comme mes deux VDD j'aimerais beaucoup avoir les détails.......
Revenir en haut Aller en bas
Dark MJ
Admin
Dark MJ


Messages : 89

Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:37

Je trouve que mes vdd font preuve d'une curiosité quelque peu perverse !
Revenir en haut Aller en bas
Marine Ella
Niveau 2
Marine Ella


Messages : 40

Feuille de personnage
Expérience:
Le voisin du dessus - Page 3 Left_bar_bleue160/300Le voisin du dessus - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/300)
Energie Vitale:
Le voisin du dessus - Page 3 Left_bar_bleue25/31Le voisin du dessus - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/31)

Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:38

MVDD ne doit pas en être trop étonné quand même, nous connaissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caleb *RIP*
Niveau 2
Caleb *RIP*


Messages : 250

Feuille de personnage
Expérience:
Le voisin du dessus - Page 3 Left_bar_bleue1249/1500Le voisin du dessus - Page 3 Empty_bar_bleue  (1249/1500)
Energie Vitale:
Le voisin du dessus - Page 3 Left_bar_bleue47/47Le voisin du dessus - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/47)

Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:39

Encore une fois je plussoie avec MVDD
Revenir en haut Aller en bas
Dark MJ
Admin
Dark MJ


Messages : 89

Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:40

Plus rien ne m'étonne mvdd je postais juste une constatation
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra
Niveau 3
Lysandra


Messages : 329

Feuille de personnage
Expérience:
Le voisin du dessus - Page 3 Left_bar_bleue379/600Le voisin du dessus - Page 3 Empty_bar_bleue  (379/600)
Energie Vitale:
Le voisin du dessus - Page 3 Left_bar_bleue37/37Le voisin du dessus - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/37)

Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:50

MVDD semble avoir l'air résigné face à cet état de fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gentille MJ
Admin
Gentille MJ


Messages : 487

Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:51

Mes VDD semblent essayer de dévier du sujet qui était: des détails please! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark MJ
Admin
Dark MJ


Messages : 89

Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:52

Mvdd est encore plus perverse que le DMJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gentille MJ
Admin
Gentille MJ


Messages : 487

Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:52

Pchut! MVDD, c'est supposé être notre petit secret!  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dark MJ
Admin
Dark MJ


Messages : 89

Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:54

Je pense qu'mvdd devrait se taire sinon on va nous demander des détails à nous aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Caleb *RIP*
Niveau 2
Caleb *RIP*


Messages : 250

Feuille de personnage
Expérience:
Le voisin du dessus - Page 3 Left_bar_bleue1249/1500Le voisin du dessus - Page 3 Empty_bar_bleue  (1249/1500)
Energie Vitale:
Le voisin du dessus - Page 3 Left_bar_bleue47/47Le voisin du dessus - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/47)

Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:19

J'aimerais des detail de MVDD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark MJ
Admin
Dark MJ


Messages : 89

Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:22

La discussion n'à pas rapport à nous, mais à toi MVDD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gentille MJ
Admin
Gentille MJ


Messages : 487

Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:24

Je plussoie avec MVDD, c'est son VDD qui nous doit des détails Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Niveau 3
Lana


Messages : 252

Feuille de personnage
Expérience:
Le voisin du dessus - Page 3 Left_bar_bleue483/600Le voisin du dessus - Page 3 Empty_bar_bleue  (483/600)
Energie Vitale:
Le voisin du dessus - Page 3 Left_bar_bleue40/42Le voisin du dessus - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/42)

Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 1:12

Je pense que le VDD du VDD de MVDD est surtout un beau parleur, et que des détails nous n'en auront pas, parce qu'il n'y a rien à dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra
Niveau 3
Lysandra


Messages : 329

Feuille de personnage
Expérience:
Le voisin du dessus - Page 3 Left_bar_bleue379/600Le voisin du dessus - Page 3 Empty_bar_bleue  (379/600)
Energie Vitale:
Le voisin du dessus - Page 3 Left_bar_bleue37/37Le voisin du dessus - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/37)

Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 9:41

Je ne peux qu'acquiescer aux propos de MVDD !
Revenir en haut Aller en bas
Caleb *RIP*
Niveau 2
Caleb *RIP*


Messages : 250

Feuille de personnage
Expérience:
Le voisin du dessus - Page 3 Left_bar_bleue1249/1500Le voisin du dessus - Page 3 Empty_bar_bleue  (1249/1500)
Energie Vitale:
Le voisin du dessus - Page 3 Left_bar_bleue47/47Le voisin du dessus - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/47)

Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 9:49

Mes VDD ont les boules parce que je ne partage pas mes aventure sexuelle ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra
Niveau 3
Lysandra


Messages : 329

Feuille de personnage
Expérience:
Le voisin du dessus - Page 3 Left_bar_bleue379/600Le voisin du dessus - Page 3 Empty_bar_bleue  (379/600)
Energie Vitale:
Le voisin du dessus - Page 3 Left_bar_bleue37/37Le voisin du dessus - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/37)

Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 11:33

MVDD s'égare... Nous nous amusons de te voir aboyer partout en sachant que tu ne mords que très peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre JDR :: Divers :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers: